Lesouhaitdemohamed.com » Mes souhaits » Comment ouvrir une serrure avec un trombone ?

Comment ouvrir une serrure avec un trombone ?

Tout le monde a déjà vu des personnages de fiction démarrer des voitures sans les clés et ouvrir des portes bloquées avec des trombones. Cette dernière capacité est très intéressante et je vous assure que vous aimerez la posséder si vous vous enfermez hors de chez vous.

Ouvrir une porte ou un cadenas avec un trombone est incroyablement cool en plus d’être très facile.

Il est vrai qu’il faut beaucoup s’entrainer pour y arriver, mais c’est possible par n’importe qui.

Comment ouvrir une serrure avec un trombone : prenez la peine d’apprendre avec les meilleurs

En faisant un tour sur internet, vous trouverez facilement de nombreuses vidéos qui montrent comment il est possible d’utiliser un simple trombone comme un passepartout.

Ces explications sont très détaillées et je vous invite à en profiter pour apprendre quelques astuces.

Sachez cependant que vous pouvez être arrêté et emprisonné si vous vous servez de ces compétences pour ouvrir la porte de votre voisin à son insu. De plus, il faut partir du principe que les fabricants utilisent des systèmes que vous ne pouvez peut-être pas forcer.

Crocheter une serrure : est-ce compliqué ?

La méthode pour crocheter facilement une serrure existe-t-elle vraiment ? Peut-elle s’adresser à toutes les serrures ou pas ? C’est ce que nous allons voir maintenant. Avant de crocheter une serrure, il y a deux outils à prendre en compte :

  • Le crochet,
  • L’entraîneur.

Ce sont deux outils qui vont vous permettre d’ouvrir une serrure. Attention : toutes les serrures ne sont pas concernées par cette méthode. C’est une méthode qui s’applique, en général, pour une serrure classique manuelle ou encore une serrure à gâche électrique.

Il y a plusieurs méthodes qui existent pour crocheter une serrure. Nous allons en expliquer deux, mais d’autres sont disponibles. Celles que nous avons sélectionnées sont les méthodes les plus efficaces selon nous.

Comment s’y prendre ? Pour crocheter une serrure, il va falloir utiliser la méthode du raclage. Cette méthode consiste à utiliser un outil qu’est le pick de type diamant, que l’on peut aussi retrouver en forme de serpent. C’est grâce à ce pick que l’alignement de toutes les goupilles se fasse très facilement et automatiquement en utilisant le principe du raclage. En effet, en procédant ainsi de cette manière, vous allez racler le crochet sur les goupilles. Dans le même temps, il vous suffira de tourner le cylindre grâce à l’entraîneur. C’est une méthode efficace, mais si vous n’êtes pas à l’aise, il existe une autre méthode, qui est plus répandue et plus longue.
C’est la méthode du déverrouillage de la goupille par goupille. Pour cela, le serrurier va utiliser un crochet très particulier, qui est un type Hook et va chercher à aligner l’ensemble de toutes les goupilles, individuellement. En même temps, il va utiliser le fameux entraîneur pour réaliser un mouvement de rotation et ainsi ouvrir la serrure. Ces deux méthodes sont efficaces, bien que la seconde que nous avons détaillée, soit plus facile à réaliser. Vous aurez plus d’informations pour crocheter une serrure sur ce site.