Lesouhaitdemohamed.com » Mes souhaits » Comment cloturer un compte bancaire caisse d’épargne

Comment cloturer un compte bancaire caisse d’épargne

Vous avez choisi de changer de banque parce que les services de la caisse d’épargne ne vous correspondent plus. Sachez qu’il est possible de réaliser cette opération à tout moment et très facilement de nos jours.

La clôture de votre compte à la caisse d’épargne doit se faire lors d’une procédure stricte durant laquelle vous devez envoyer une lettre de résiliation à votre banque. Il est possible d’écrire cette lettre vous-même et d’y renseigner toutes les informations nécessaires au traitement de votre dossier.

[image]

Comment clôturer un compte bancaire caisse d’épargne : je vous invite à utiliser un modèle de lettre standard

Afin d’éviter un grand nombre d’ennuis, il est possible de télécharger un modèle de lettre de résiliation sur lequel vous n’aurez plus qu’à renseigner les informations demandées. Veillez tout de même à ce que votre compte soit approvisionné, car il sera nécessaire de procéder à certaines opérations bancaires.

La clôture de votre compte peut prendre un peu de temps selon les circonstances. Toutefois, le personnel de votre banque est à votre disposition et je vous invite à consulter votre conseiller afin de bénéficier d’informations si vous avez des questions.